Afficher Amérique du sud sur une carte plus grande

jeudi 2 mai 2013

C'est chaud à Khajuraho

Du parc national de Kanha, nous mettons 24h pour rejoindre khajuraho, soit 3 bus, une nuit étape, un train en classe générale, un nouveau bus et un tuktuk collectif. Pour faire 500km c'est pas une super moyenne, mais on est pas pressé. De toute façon, le climat ne se prête pas à l'agitation, il fait 40 degrés et le vent est brûlant.
A Khajuraho, nous sommes venus visiter le site archéologique célèbre pour ses sculptures érotiques. Et oui, c'est chaud à Khajuraho. "Un peu plus osées qu'il n'est absolument nécessaire". C'est par cet euphémisme que le capitaine anglais T.S Burt qualifia les sculptures qu'il venait de découvrir, en 1838, enfouies sous la végétation. Les temples furent construits entre le Xème et XIIIème siècle et plus que l'architecture globale, c'est le travail de sculpture qui est ici admirable. Beaucoup de sujets sont passés en revue : la guerre, la vie des dieux, les réceptions...


sanglier sacré




Ganesha, on kiffe toujours autant

non pitié, pas moi !



on en perd la tete


... et le tantrisme. Quezako le tantrisme Jamie ? Et bien mon petit Fred, c'est une conception philosophique qui, associée au sexe, est source d'extase spirituelle, d'épanouissement et de connaissance de soi. Tu veux des images pour développer le sujet, en voilà :

une premiere un peu soft
miss sari mouillé

et c'est parti ! Interdit aux moins de 16 ans...


1069, année érotique ?



tantrisme zoophilique ? remarquez que cela choque la jeune femme derriere...


un peu acrobatique

Le clou du spectacle !

1 commentaire:

  1. Ahaha tres sympa comme site :-)
    C'est quoi la suite de votre programme? Il doit en effet commencer a faire bien chaud et humide en Inde, non?
    Pour nous, on continue la decouverte de la Chine, au moins pour 6 semaines supplementaires. C'est vraiment depaysant!!
    A bientot!

    RépondreSupprimer